Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect bloqué en mode alarme et Somfy One indisponible?

Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One et de 2 caméras Indoor. Depuis 2 jours (surement depuis une coupure internet), l'application Somfy Protect reste bloquée en mode "alarme activée" (impossible de désactiver l'alarme) et les 3 appareils, dont la Somfy One, sont indisponibles (non connectés au wifi).
J'ai rebooté ma box (et vérifié que le wifi fonctionne), mais l'application Somfy Protect reste en mode "alarme activée" et les caméras sont toujours indisponibles.
Que dois-je faire pour débloquer l'application Somfy Protect (être en mode "alarme désactivée") et reconnecter les caméras?
Merci d'avance de votre aide

Michaël
Michaël

Michaël

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    Réponses

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour,

    Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu chez Somfy mais j'ai exactement le même problème.

    J'attends aussi une réponse à votre question avec impatience

    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Michaël et Christophe,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Michaël
    Michaël

    Michaël

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    Bonjour,

    Le n° Mac de ma Somfy One+ est : 0076B1017FBC

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Mickaël,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre One+.

    Bonne journée.

    Michaël
    Michaël

    Michaël

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    Je vous confirme que l'alarme a bien été désactivée. J'ai pu reconnecter mon alarme et mes caméras à mon réseau Wifi, et tout fonctionne de nouveau correctement.

    Merci beaucoup pour votre intervention rapide.

    Bonne fin de journée

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour,

    Tout est revenu à la normale il y a moins d'une heure sans aucune intervention de ma part.

    Cordialement

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    Bonjour mon alarme Somfy est bloquée en mode protection et impossible de remettre le link avec le Wifi , pouvez vous m'aider.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Virginie H.
    Virginie H.

    Virginie H.

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    Bonjour
    J ai le même type de problème. Somfy one bloqué en mode nuit, impossible de rétablir la connexion internet, réinitialisation ne fonctionne pas.
    Numéro de l appareil
    0076b10179392124
    D avance merci pour votre aide
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre One+.

    Bonne journée.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

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    Bonjour même problème impossible de déconnecter l’alarme merci de me répondre ça sonne sans interruption …
    Mac0076B10164522025

    Aurelie C.
    Aurelie C.

    Aurelie C.

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    Bonjour,

    Depuis plu de 24h je suis dans la même situation, sûrement dû à une brève coupure internet durant mon absence.

    Pour rentrer chez moi j’ai du activer l’alarme, puis forcer en débranchant le link et la caméra intérieure.

    L’alarme est bloquée en « actif », aucun badge ne peut la désactiver, j’ai changé les piles des badges et maintenant aucun badge n’a de led allumé et ne fonctionne.

    Pouvez-vous m’aider urgemment ?
    Voici le MAC BU011102781C2134

    Merci

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

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    Bonjour,

    J'ai sensiblement le même problème, ma somfy one+ est bloqué en mode alarme. J'ai essayé différentes choses mais sans succès.
    Pouvez-vous faire quelque chose de votre côté ? Voici le numéro mac 0076B1017591
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vois sur notre serveur que votre alarme est bien fonctionnelle.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélie et Florian,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre alarme.

    Bonne journée.

    rémi C.
    rémi C.

    rémi C.

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    bonjour
    idem pour moi, je viens de récupérer la Somfy One + du pavillon de ma mère suite au décès et je voudrais la réinitialiser mais impossible d'avoir accès l'alarme me dit qu'elle est toujours armé.
    le bouton réset ne fonctionne pas non plus.
    adresse Mac de l'appareil 0076b1017011
    merci pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre alarme.

    Bonne journée.

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

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    Bonjour,
    Mon somfy one ne répond plus.
    Suite à l'orage, la box a été remplacé mais l alarme est resté active car plus de pile dans les badges.
    J'ai réinitialisé la one mais je ne peux pas couper l'alarme sur l'application et ça bloque tout.
    Le code Mac de ma one est b0f1ec0d8564.
    Pouvez vous me débloquer svp ?
    Dans l'attente,
    Cordialement
    Jérémy.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vois sur notre serveur que vous avez reconnecté votre alarme.

    Bonne journée.

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

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    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre intervention.
    Tout est revenu à la normale.
    Bonne journée

    Régis V.
    Régis V.

    Régis V.

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    Bonjour,

    Suite à mon déménagement, j’ai voulu réinstaller le système … après essai l’alarme a sonné mais impossible de l’arrêter … de ce fait j’ai tout débrancher ….et impossible de la
    Désactiver et impossible de faire reset… led bleue fixe …
    Mac :0076B1016F94

    Merci pour votre retour ,

    Bien à vous

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Régis,

    Je vois que vous avez réussi à reconnecter votre One+.

    Bonne journée.

    Michaël
    Michaël

    Michaël

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    Bonjour,

    Suite à une coupure internet, j'ai de nouveau l'application Somfy Protect bloquée en mode "alarme activée" et ma caméra Somfy One indisponible (en revanche, mes 2 caméras indoor complémentaires se sont bien reconnectées automatiquement à mon wifi).
    Serait-il possible de débloquer l'application?

    Le n° Mac de ma Somfy One+ est : 0076B1017FBC

    Merci d'avance de votre aide

    Cordialement,
    Michaël

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Mickaël,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre One+.

    Bonne journée.

    Michaël
    Michaël

    Michaël

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    Bonjour,

    Je vous confirme que l'alarme a été débloqué sur l'application et la Somfy One+ s'est reconnectée automatiquement à mon réseau wifi.

    Merci beaucoup pour votre intervention.

    Cordialement,
    Michaël

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème et j'ai fait un post sans réponse de la part de Somfy, ça devient urgent et votre hotline est injoignable!!
    Adresse MAC: 0076b1011077
    Merci de faire le necessaire.

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

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    Bonjour
    J’ai le même problème: là somfy one s’est déconnecté du wifi cette nuit, impossible de désactiver l’alarme à distance depuis l’application - (heureusement nous avions un badge sur place) .
    Nous n’arrivons pas à la reconnecter depuis et l’application reste en alarme activée .
    Merci

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

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    Bonjour,
    Je rencontre le mm problème que ci dessus (one + en mode alarme et déconnecté du wifi)
    Numéro MAC : 0076B10187FF
    Cordialement,
    Monroy Sebastien

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Guillaume,

    Suite à votre demande, je viens de passer l'application en mode "désarmé".

    Vous pouvez maintenant reconnecter la ONE à votre réseau wifi.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Suite à votre demande, je viens de passer l'application en mode "désarmé".

    Vous pouvez maintenant reconnecter la ONE à votre réseau wifi.

    Bonne journée,

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