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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect bloqué en mode alarme et Somfy One indisponible?

Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One et de 2 caméras Indoor. Depuis 2 jours (surement depuis une coupure internet), l'application Somfy Protect reste bloquée en mode "alarme activée" (impossible de désactiver l'alarme) et les 3 appareils, dont la Somfy One, sont indisponibles (non connectés au wifi).
J'ai rebooté ma box (et vérifié que le wifi fonctionne), mais l'application Somfy Protect reste en mode "alarme activée" et les caméras sont toujours indisponibles.
Que dois-je faire pour débloquer l'application Somfy Protect (être en mode "alarme désactivée") et reconnecter les caméras?
Merci d'avance de votre aide

Michaël
Michaël

Michaël

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    Réponses

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour,

    Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu chez Somfy mais j'ai exactement le même problème.

    J'attends aussi une réponse à votre question avec impatience

    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Michaël et Christophe,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Michaël
    Michaël

    Michaël

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    Bonjour,

    Le n° Mac de ma Somfy One+ est : 0076B1017FBC

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Mickaël,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre One+.

    Bonne journée.

    Michaël
    Michaël

    Michaël

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    Je vous confirme que l'alarme a bien été désactivée. J'ai pu reconnecter mon alarme et mes caméras à mon réseau Wifi, et tout fonctionne de nouveau correctement.

    Merci beaucoup pour votre intervention rapide.

    Bonne fin de journée

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour,

    Tout est revenu à la normale il y a moins d'une heure sans aucune intervention de ma part.

    Cordialement

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    Bonjour mon alarme Somfy est bloquée en mode protection et impossible de remettre le link avec le Wifi , pouvez vous m'aider.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Guillaume,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Virginie H.
    Virginie H.

    Virginie H.

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    Bonjour
    J ai le même type de problème. Somfy one bloqué en mode nuit, impossible de rétablir la connexion internet, réinitialisation ne fonctionne pas.
    Numéro de l appareil
    0076b10179392124
    D avance merci pour votre aide
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Virginie,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre One+.

    Bonne journée.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

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    Bonjour même problème impossible de déconnecter l’alarme merci de me répondre ça sonne sans interruption …
    Mac0076B10164522025

    Aurelie C.
    Aurelie C.

    Aurelie C.

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    Bonjour,

    Depuis plu de 24h je suis dans la même situation, sûrement dû à une brève coupure internet durant mon absence.

    Pour rentrer chez moi j’ai du activer l’alarme, puis forcer en débranchant le link et la caméra intérieure.

    L’alarme est bloquée en « actif », aucun badge ne peut la désactiver, j’ai changé les piles des badges et maintenant aucun badge n’a de led allumé et ne fonctionne.

    Pouvez-vous m’aider urgemment ?
    Voici le MAC BU011102781C2134

    Merci

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

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    Bonjour,

    J'ai sensiblement le même problème, ma somfy one+ est bloqué en mode alarme. J'ai essayé différentes choses mais sans succès.
    Pouvez-vous faire quelque chose de votre côté ? Voici le numéro mac 0076B1017591
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vois sur notre serveur que votre alarme est bien fonctionnelle.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélie et Florian,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre alarme.

    Bonne journée.

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