Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Vision verdâtre donnée par la camera Somfy One

Bonjour,

J’ai acquis il y a quelques semainesune camera Somfy One et celle-ci me renvoie des visions verdâtres et quasiment nulle dans l’obscurité. J’ai vu sur le forum plusieurs problème similaires. De quelles informations avez vous besoin pour faire un changement car je pense que la caméra est défectueuse

Merci

Mr Durand

camille D.
camille D.

camille D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Camille.
    Somfy travaille dessus. C'est un problème logiciel.
    Même après échange en garantie le problème est toujours présent.
    Il faut attendre qu'un Yello vous ajoute a la liste des personnes concernées.

    camille D.
    camille D.

    camille D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour
    Comment faire pour qu’un Yellow me mette sur la liste des personne concernées

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page