Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision verdâtre donnée par la camera Somfy One

Bonjour,

J’ai acquis il y a quelques semainesune camera Somfy One et celle-ci me renvoie des visions verdâtres et quasiment nulle dans l’obscurité. J’ai vu sur le forum plusieurs problème similaires. De quelles informations avez vous besoin pour faire un changement car je pense que la caméra est défectueuse

Merci

Mr Durand

camille D.
camille D.

camille D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Camille.
    Somfy travaille dessus. C'est un problème logiciel.
    Même après échange en garantie le problème est toujours présent.
    Il faut attendre qu'un Yello vous ajoute a la liste des personnes concernées.

    camille D.
    camille D.

    camille D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour
    Comment faire pour qu’un Yellow me mette sur la liste des personne concernées

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page