Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acquis il y a quelques semainesune camera Somfy One et celle-ci me renvoie des visions verdâtres et quasiment nulle dans l’obscurité. J’ai vu sur le forum plusieurs problème similaires. De quelles informations avez vous besoin pour faire un changement car je pense que la caméra est défectueuse
Merci
Mr Durand
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Camille.
Somfy travaille dessus. C'est un problème logiciel.
Même après échange en garantie le problème est toujours présent.
Il faut attendre qu'un Yello vous ajoute a la liste des personnes concernées.
Bonjour
Comment faire pour qu’un Yellow me mette sur la liste des personne concernées
Cordialement
Regardez la réponse de Somfy sur ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3294654-somfy-one-image-retour-camera-verte-indescriptible#answer_8652269
Bonjour Camille,
Nous avons identifié le problème et une mise à jour va être déployée pour corriger le problème de l'image verte.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question