Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision verdâtre donnée par la camera Somfy One

Bonjour,

J’ai acquis il y a quelques semainesune camera Somfy One et celle-ci me renvoie des visions verdâtres et quasiment nulle dans l’obscurité. J’ai vu sur le forum plusieurs problème similaires. De quelles informations avez vous besoin pour faire un changement car je pense que la caméra est défectueuse

Merci

Mr Durand

camille D.
camille D.

camille D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Camille.
    Somfy travaille dessus. C'est un problème logiciel.
    Même après échange en garantie le problème est toujours présent.
    Il faut attendre qu'un Yello vous ajoute a la liste des personnes concernées.

    camille D.
    camille D.

    camille D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour
    Comment faire pour qu’un Yellow me mette sur la liste des personne concernées

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,

    Nous avons identifié le problème et une mise à jour va être déployée pour corriger le problème de l'image verte.

    Bonne journée.

    Haut de page