Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant une installation avec l'exavia 500, les télécommandes ont arrêtées de marcher et impossible de les régler même avec le manuel. Sur les deux boutons il y a que...
Bonjour,
Ayant une installation avec l'exavia 500, les télécommandes ont arrêtées de marcher et impossible de les régler même avec le manuel. Sur les deux boutons il y a que...
Bonjour,
L'installation remonte à deux ans et j'ai des cellules installées. j'ai pu faire une RAZ mais j'ai toujours le même problème, rien ne change.
Cdlt
Bonjour,
Ayant une installation avec l'exavia 500, les télécommandes ont arrêtées de marcher et impossible de les régler même avec le manuel. Sur les deux boutons il y a que...
Bonjour,
le seul voyant allumé quand j'utilise les télécommandes est STATUT en rouge.
A l'étape une, le voyant FERMETURE AUTO clignote, arrivé à l'étape deux, j'utilise...