Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réglages télécommande?

Bonjour,
Ayant une installation avec l'exavia 500, les télécommandes ont arrêtées de marcher et impossible de les régler même avec le manuel. Sur les deux boutons il y a que l'ouverture en grand du portail qui marche mais la fermeture automatique ne marche pas ainsi que le mode piéton. Que dois je faire pour que tout redevienne comme avant?
Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En premier, dire comment sont les voyants du boîtier électronique quand cela ne fonctionne pas.

    Bonjour,

    le seul voyant allumé quand j'utilise les télécommandes est STATUT en rouge.

    A l'étape une, le voyant FERMETURE AUTO clignote, arrivé à l'étape deux, j'utilise le bouton deux comme indiqué mais à ce moment là je n'es plus que le voyant RAZ MEMOIRE qui s'allume.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    De quand date l'installation ?

    Avez-vous des cellules installées ?

    Faites une RAZ et recommencez le processus de mise en service.

    Bonjour,

    L'installation remonte à deux ans et j'ai des cellules installées. j'ai pu faire une RAZ mais j'ai toujours le même problème, rien ne change.

    Cdlt

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Lorsque vous refermez le portail et que vous coupez le faisceau des cellules, que se passe t-il ?

    Le portail s'arrête et de remet à s'ouvrir

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ok, les cellules fonctionnent.

    Voyez cette vidéo:
    (Maintenir les boutons appuyés comme indiqué)

    https://www.somfy.fr/support/videos/portail#video/j7mZIcE...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique