Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gauthier

Membre depuis le 28/01/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réglages télécommande?

    Bonjour, Ayant une installation avec l'exavia 500, les télécommandes ont arrêtées de marcher et impossible de les régler même avec le manuel. Sur les deux boutons il y a que...
    gauthier
    gauthier

    gauthier

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, les cellules fonctionnent. Voyez cette vidéo: (Maintenir les boutons appuyés comme indiqué) https://www.somfy.fr/support/videos/portail#video/j7mZIcEa41o
Haut de page