Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Felix A.

A propos

Je ne peux réinitialiser ( avec trombone)comme indiqué sur le lien car l'alarme reste activée sur l’applicatio SOMFY
Je ne peux annuler également en raison de cette activation.
Tous les mails que j’ai adressé à somfy sont restés sans réponse.

Membre depuis le 28/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment désactiver l’alarme sur l’application Somfy ?

    Je ne peux désactiver l’alarme sur l’application somfy et je ne peux réinitialiser avec un trombone d’un coup. Comment faire.? Ci dessous les références du modèle BOF1ECOCD128
    Felix A.
    Felix A.

    Felix A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Felix, Je vous invite à suivre cette procédure pour reconnecter votre Somfy One au réseau : https://support.somfyprotect...
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