Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment désactiver l’alarme sur l’application Somfy ?

Je ne peux désactiver l’alarme sur l’application somfy et je ne peux réinitialiser avec un trombone d’un coup. Comment faire.?
Ci dessous les références du modèle
BOF1ECOCD128

Felix A.
Felix A.

Felix A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter sous peu.

    Bonne journée !

    Haut de page