Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment désactiver l’alarme sur l’application Somfy ?

Je ne peux désactiver l’alarme sur l’application somfy et je ne peux réinitialiser avec un trombone d’un coup. Comment faire.?
Ci dessous les références du modèle
BOF1ECOCD128

  • Partager cette question

    Bonjour Felix,

    Je vous invite à suivre cette procédure pour reconnecter votre Somfy One au réseau :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112...

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter sous peu.

    Bonne journée !

    Haut de page