Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver mon alarme Somfy suite à coupure Internet et alarme bloquée?

Bonjour,

Suite à un orage, j’ai eu une coupure électrique et Internet à la maison. Mon alarme Somfy reste active et je ne peux pas la désactiver via l’application, car l’appli ne se connecte plus.

Le problème, c’est que pour réactiver Internet, je dois accéder à mon boîtier dans une zone protégée par l’alarme. Je n’ai pas de badge ni de clavier

Je me retrouve donc dans une situation bloquée, sans possibilité de désactiver l’alarme ni de rétablir Internet.

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il une solution de secours pour désarmer l’alarme dans ce genre de situation ?

Merci d’avance pour votre aide.

Solène S.
Solène S.

Solène S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page