Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un orage, j’ai eu une coupure électrique et Internet à la maison. Mon alarme Somfy reste active et je ne peux pas la désactiver via l’application, car l’appli ne se connecte plus.
Le problème, c’est que pour réactiver Internet, je dois accéder à mon boîtier dans une zone protégée par l’alarme. Je n’ai pas de badge ni de clavier
Je me retrouve donc dans une situation bloquée, sans possibilité de désactiver l’alarme ni de rétablir Internet.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il une solution de secours pour désarmer l’alarme dans ce genre de situation ?
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici, si vous le connaissez l'adresse mac du link. Avec ça, un Yellow doit pouvoir désarmer l'alarme.
Bonne journée.
C’est le : 0076B1153760
Merci
Bonjour Solène,
Je vois sur notre serveur que vous avez reconnecté votre link.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question