Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

JOCELYNE R.

Code postal:
74290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Année
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Année
Adresse:
8 route de thones
Ville:
veyrier du lac
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/01/2018

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Système My fox

    Bonjour Je dispose de MYFOX qui apparemment fonctionne sauf la caméra.j avais arrêté le service d abonnement mensuel que je souhaite reprendre . Comment faire pour accéder...
    JOCELYNE R.
    JOCELYNE R.

    JOCELYNE R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    74290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Année
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Année
    Adresse:
    8 route de thones
    Ville:
    veyrier du lac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jocelyne, Merci d'adresser votre demande au Service Client Myfox à l'adresse contact@myfox.fr. Bonne journée,
  • My Fox premium

    Adresse svp pour écrire et demander la résiliation de mon abonnement MY FOX PREMIUM MERCI
    JOCELYNE R.
    JOCELYNE R.

    JOCELYNE R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    74290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Année
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Année
    Adresse:
    8 route de thones
    Ville:
    veyrier du lac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    884 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, de mémoire il suffit de changer d'option dans l'application SOMFY menu / mes services / offre / et choisir à nouveau l'option Basic (gratuite). La modification est...
  • resiliation mon abonnement my fox

    bonjour j'ai un abonnement MY FOX Premium à 9 euros par mois que je souhaite résilier car il est impossible d'avoir une assistance de maintenance pour ma camera qui ne...
    JOCELYNE R.
    JOCELYNE R.

    JOCELYNE R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    74290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Année
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Année
    Adresse:
    8 route de thones
    Ville:
    veyrier du lac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jocelyne Vous allez être contacté par un Yellow sous peu. Bonne journée !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique