Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Système My fox

Bonjour

Je dispose de MYFOX qui apparemment fonctionne sauf la caméra.j avais arrêté le service d abonnement mensuel que je souhaite reprendre . Comment faire pour accéder aux informations que j avais précédemment ? Est ce possible ? L application sur téléphone MY FOX existe elle encore ? Vos services peuvent ils réactiver la caméra sur le téléphone ? qui contacter ?
Le mot de passe que j avais sur le compte ne fonctionne pas.
Merci

JOCELYNE R.
JOCELYNE R.

JOCELYNE R.

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