Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Système My fox

Bonjour

Je dispose de MYFOX qui apparemment fonctionne sauf la caméra.j avais arrêté le service d abonnement mensuel que je souhaite reprendre . Comment faire pour accéder aux informations que j avais précédemment ? Est ce possible ? L application sur téléphone MY FOX existe elle encore ? Vos services peuvent ils réactiver la caméra sur le téléphone ? qui contacter ?
Le mot de passe que j avais sur le compte ne fonctionne pas.
Merci

JOCELYNE R.
JOCELYNE R.

JOCELYNE R.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
74290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Année
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Année
Adresse:
8 route de thones
Ville:
veyrier du lac
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jocelyne,

    Merci d'adresser votre demande au Service Client Myfox à l'adresse contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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