Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Système My fox

Bonjour

Je dispose de MYFOX qui apparemment fonctionne sauf la caméra.j avais arrêté le service d abonnement mensuel que je souhaite reprendre . Comment faire pour accéder aux informations que j avais précédemment ? Est ce possible ? L application sur téléphone MY FOX existe elle encore ? Vos services peuvent ils réactiver la caméra sur le téléphone ? qui contacter ?
Le mot de passe que j avais sur le compte ne fonctionne pas.
Merci

JOCELYNE R.
JOCELYNE R.

JOCELYNE R.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
74290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Année
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Année
Adresse:
8 route de thones
Ville:
veyrier du lac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jocelyne,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique