Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Système My fox

Bonjour

Je dispose de MYFOX qui apparemment fonctionne sauf la caméra.j avais arrêté le service d abonnement mensuel que je souhaite reprendre . Comment faire pour accéder aux informations que j avais précédemment ? Est ce possible ? L application sur téléphone MY FOX existe elle encore ? Vos services peuvent ils réactiver la caméra sur le téléphone ? qui contacter ?
Le mot de passe que j avais sur le compte ne fonctionne pas.
Merci

JOCELYNE R.
JOCELYNE R.

JOCELYNE R.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
74290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Année
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Année
Adresse:
8 route de thones
Ville:
veyrier du lac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jocelyne,

    Merci d'adresser votre demande au Service Client Myfox à l'adresse contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique