Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Système My fox

Bonjour

Je dispose de MYFOX qui apparemment fonctionne sauf la caméra.j avais arrêté le service d abonnement mensuel que je souhaite reprendre . Comment faire pour accéder aux informations que j avais précédemment ? Est ce possible ? L application sur téléphone MY FOX existe elle encore ? Vos services peuvent ils réactiver la caméra sur le téléphone ? qui contacter ?
Le mot de passe que j avais sur le compte ne fonctionne pas.
Merci

JOCELYNE R.
JOCELYNE R.

JOCELYNE R.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
74290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Année
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Année
Adresse:
8 route de thones
Ville:
veyrier du lac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jocelyne,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page