Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je possède une motorisation Evolvia 450 qui me donne entière satisfaction jusque là. Depuis quelques jours j ai constate que le vantail (celui avec le boitier...
Bonjour Gilles D,
Déjà, c'est toujours mieux de faire son propre sujet et ne pas se greffer sur un autre.
Expliquez en détail ce que vous constatez.
Montrez des photos...
Bonjour
Mon digicode filaire smofy référence 5014046 ne fonctionne plus depuis ce matin.
Je pense que le problème vient de la carte électronique qui est HS ;
Est-il possible...
Bonjour Michel
Cette carte n'est pas référencée. Il faut remplacer le produit ou attendre qu'un réparateur qui passerait par là, vous contacte !!!
Bonne journée !
Bonsoir
Mon moteur Evolvia modèle 400/450 tourne dans le vide ;
En deux mots le problème est le suivant :
Le portail s'ouvre mais ne se referme pas. On entend le bruit des...