Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Digicode 5014046

Bonjour
Mon digicode filaire smofy référence 5014046 ne fonctionne plus depuis ce matin.
Je pense que le problème vient de la carte électronique qui est HS ;
Est-il possible de la remplacer si oui cette carte peut-elle être achetée séparément du digicode.
Merci d’avance pour votre aide.

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
91170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MOTORISATION PORTAIL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 RUE PIERRE ET MARIE CURIE
Ville:
VIRY CHATILLON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel

    Cette carte n'est pas référencée. Il faut remplacer le produit ou attendre qu'un réparateur qui passerait par là, vous contacte !!!

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique