Bip sur Digicode 5014046 ?

Bonjour,

Je souhaite obtenir vos lumières pour une aide à l'installation du Digicode 5014046. Lorsque j'alimente la carte de ce dernier, j'entends un "bip bip" mais aucune possibilité de le paramétrer. Les touches ne s'éclairent pas. J'ai la bonne tension côté carte électronique (+24 DC). Quelle doit-être la tension sur le bornier du digicode (E + -) ? Merci de votre aide, Cdlt, Benjamin

Benjamin P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Pouvez vous nous poster une photo des switchs dans votre électronique de clavier ?