impossible de remettre configuration usine sur digicode 5014046?

Bonjour, il y a quelque temps mon digicode a changé de code, au lieu de 4chiffres et une lettre ,il est passé à une touche, n'importe laquelle, sans interventions de ma part! : orage, surtension etc? il m'est impossible de le réinitialiser usine; est'il possible d'intervenir ?Dois je le changer ? Merci

Merci,

pierre M.

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    En effet, d'après les éléments que vous nous communiquiez, il semblerait que votre électronique soit H.S. Il va être nécessaire de le remplacer.