Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Panne moteur EVOLIA

Bonsoir
Mon moteur Evolvia modèle 400/450 tourne dans le vide ;
En deux mots le problème est le suivant :
Le portail s'ouvre mais ne se referme pas. On entend le bruit des engrenages du moteur. Les portails ne se referment pas

Que faire?
Merci d’avance pour votre réponse
Michel BADINER

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
91170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MOTORISATION PORTAIL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 RUE PIERRE ET MARIE CURIE
Ville:
VIRY CHATILLON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Quelle est la date d'achat de votre motorisation ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez si vous êtes concerné par ceci:

    http://forum.somfy.fr/questions/826838-pignon-plastique-c...

    Haut de page