Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne moteur EVOLIA

Bonsoir
Mon moteur Evolvia modèle 400/450 tourne dans le vide ;
En deux mots le problème est le suivant :
Le portail s'ouvre mais ne se referme pas. On entend le bruit des engrenages du moteur. Les portails ne se referment pas

Que faire?
Merci d’avance pour votre réponse
Michel BADINER

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
91170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MOTORISATION PORTAIL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 RUE PIERRE ET MARIE CURIE
Ville:
VIRY CHATILLON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Quelle est la date d'achat de votre motorisation ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique