Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet IO oximo 6 court (oximo 50 s auto Io 6/17) de 2021 HS, je ne sais pas comment mais une latte du volet avait glissé et bloquait le moteur, le temps que...
Votre moteur est garanti uniquement par l'installateur, et encore, sous la condition que ce moteur souffre d'un défaut de fab ou de conception (voir CGG Somfy).
Ce qui à...
Bonjour,
Ma Box tahoma V1 n'est plus joignable depuis samedi. Je ne sais pas si c'est un problème de box ou de serveur. J'ai fait le reset en appuyant sur le bouton 10...
Bonjour
Essayé de changer le câble.
Vous pouvez aussi de tester la connexion chez un voisin ou ami.
Il n'y a pas de problème de serveur.
Bonne journée !