Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Box tahoma V1 n'est plus joignable depuis samedi. Je ne sais pas si c'est un problème de box ou de serveur. J'ai fait le reset en appuyant sur le bouton 10 secondes pendant le démarrage de la box, mais rien n'y fait, le voyant @ reste allumé fixe en rouge.
Savez-vous si c'est un problème serveur? Sinon que puis-je faire?
J'ai vérifié côté Box internet, pas de problème, j'ai inversé le port ethernet avec mon PC pour vérifier que le port de la box est toujours bon.
Mon code PIN : 0211-8230-4304.
elle est en version 2018.4.4.7
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayé de changer le câble.
Vous pouvez aussi de tester la connexion chez un voisin ou ami.
Il n'y a pas de problème de serveur.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
valentin a posé une nouvelle question