Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma V1 non joignable?

Bonjour,

Ma Box tahoma V1 n'est plus joignable depuis samedi. Je ne sais pas si c'est un problème de box ou de serveur. J'ai fait le reset en appuyant sur le bouton 10 secondes pendant le démarrage de la box, mais rien n'y fait, le voyant @ reste allumé fixe en rouge.

Savez-vous si c'est un problème serveur? Sinon que puis-je faire?

J'ai vérifié côté Box internet, pas de problème, j'ai inversé le port ethernet avec mon PC pour vérifier que le port de la box est toujours bon.

Mon code PIN : 0211-8230-4304.

elle est en version 2018.4.4.7

Merci,

valentin B.
valentin B.

valentin B.

Niveau
1
327 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page