Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Box tahoma V1 non joignable?

Bonjour,

Ma Box tahoma V1 n'est plus joignable depuis samedi. Je ne sais pas si c'est un problème de box ou de serveur. J'ai fait le reset en appuyant sur le bouton 10 secondes pendant le démarrage de la box, mais rien n'y fait, le voyant @ reste allumé fixe en rouge.

Savez-vous si c'est un problème serveur? Sinon que puis-je faire?

J'ai vérifié côté Box internet, pas de problème, j'ai inversé le port ethernet avec mon PC pour vérifier que le port de la box est toujours bon.

Mon code PIN : 0211-8230-4304.

elle est en version 2018.4.4.7

Merci,

valentin B.
valentin B.

valentin B.

Niveau
1
293 / 750
points
Code postal:
44521
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Essayé de changer le câble.
    Vous pouvez aussi de tester la connexion chez un voisin ou ami.
    Il n'y a pas de problème de serveur.

    Bonne journée !

    Haut de page