Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé mon thermostat V2 Filaire, j'ai un message installation réussie", cela me demande d'effectuer un reset.
J'ai beau reseter, rien ne se passe que faire...
Bonjour,
J'ai installé mon thermostat V2 Filaire, j'ai un message installation réussie", cela me demande d'effectuer un reset.
J'ai beau reseter, rien ne se passe que faire...
Bonjour,
Je suis en train d'installer un thermostat connecté radio V2 de deuxième main chez mes beaux parents, mais la réinitialisation ne fonctionne pas, est ce qu'un yellow...
Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau capteur de consommation connecté (Linky).
L'application Tahoma sur Android semble présenter un bug car elle ne me permet pas de...
Bonjour, je me permets une question comme, si j'ai des panneaux solaires en auto consommation, donc sans contrat de revente, le capteur est il capable de mesurer le courant...
Bonjour, j'ai le même problème j'aimerais supprimer ce code pin pour ouvrir mon portail avec Google home librement, mais impossible de trouver j'ai déjà tout désinstaller 3 fois...
Bonjour,
Je dis intéressé aussi, l'utilisation du code Pin a chaque ordre est vraiment peu pratique... Encore ça serait que pour l'appairage ça irait...
Bonjour,
J'ai un souci de fonctionnalité avec ma Tahoma , Thermostat et BSO.
En effet j'ai créé des scénarios smart avec des conditions de température pour la gestion de mes...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec la fonction SMART sur ma SOMFY BOX.
J'ai créé plusieurs fonctions SMART en associant la fonction Horaire/Capteur solaire/Capteur...
Bonjour, à la lecture de ce fil, je remonte une constatation que j'ai faite et qui m'interpelle. Les conditions temporelles ne sont pas des déclencheurs pour les fonctions Smart...
bonjour,
mon thermostat connecté n'arrête pas de modififer la température souhaitée. j'ai beau vouloir figer ma température à 20.5° - via l'application ou en direct (manuel)...
Bonjour Jean-Luc F. , est-il possible d'installer l'application tahoma android sur le nest Hub? je trouve que l'application home n'est pas top, on ne peut pas piloter les volets...
bonjour,
mon thermostat connecté n'arrête pas de modififer la température souhaitée. j'ai beau vouloir figer ma température à 20.5° - via l'application ou en direct (manuel)...
J'ai quasi le même problème, seulement si je touche la surface du thermostat, celui ci se met à changer la température de façon aléatoire... Ça sent le...
Bonjour
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le thermostat connecté de Somfy n'est pas compatible avec les interfaces chauffage io pour chauffage électrique.
Autant...