Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset thermostat V2 Filaire

Bonjour,
J'ai installé mon thermostat V2 Filaire, j'ai un message installation réussie", cela me demande d'effectuer un reset.
J'ai beau reseter, rien ne se passe que faire ?
En vous remerciant de vos bons conseils.
Cordialement
Jean-Philippe

jp D.
jp D.

jp D.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Utilisez cette procédure

    jp D.
    jp D.

    jp D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Quentin, merci pour votre aide, cependant même avec cette procédure j'ai toujours le message de reset.
    Que puis je faire ?
    Bien cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mettez une copie d'écran du message.

    jp D.
    jp D.

    jp D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre aide, voici la capture d'écran.
    Une fois que le thermostat semble apairé à la gateway,
    Le reset ne fonctionne pas. Je reste bloqué à ce stade.
    En vous remerciant de m'aider.
    Bon we à vous.
    Cordialement
    Jean-Philippe

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le RST ne fonctionne pas il faut attendre l'aide d'un Yello

    jp D.
    jp D.

    jp D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup mon thermostat fonctionne parfaitement depuis votre action.
    Bien cordialement
    Jean-Philippe

    Yves P.
    Yves P.

    Yves P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, tout fonctionnait bien avec mes thermostat radio v2
    Ils sont installé depuis 3/4 mois
    Depuis hier 2 fonctionnaient plus via l appli. Les passerels clignotaient bleu.
    J ai decidé de les reinstallé via un reset.
    Mais la tout s est agravé. Il y a plusieur recepteur sui se sont installer sur plusieurs thermostat, bref, le gros « bordel ».
    Depuis dans mon appli j ai des cessions a terminer mais je n y arrive pas.
    Et le seul qui fonctionne est appairé avec d autres thermostar…..
    Comment puis je faire un reset de mes 5 thermostats, mes 5 passerel et un desaperage de l ensemble. Y compris faire tout disparaitre de mon appli pour repartir a zero.
    Ainsi je programmerai a nouveau tout comme du materiel neuf…
    Merci de me dire comment faire ca car la je suis s bout apres plus de 3h de bataille avec mon matos.
    Merci d avance
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Reprenez le post au début il y a la procédure de Reset du thermostat et de la passerelle

    Haut de page