Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé mon thermostat V2 Filaire, j'ai un message installation réussie", cela me demande d'effectuer un reset.
J'ai beau reseter, rien ne se passe que faire ?
En vous remerciant de vos bons conseils.
Cordialement
Jean-Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Utilisez cette procédure
Bonjour Quentin, merci pour votre aide, cependant même avec cette procédure j'ai toujours le message de reset.
Que puis je faire ?
Bien cordialement
Mettez une copie d'écran du message.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide, voici la capture d'écran.
Une fois que le thermostat semble apairé à la gateway,
Le reset ne fonctionne pas. Je reste bloqué à ce stade.
En vous remerciant de m'aider.
Bon we à vous.
Cordialement
Jean-Philippe
Si le RST ne fonctionne pas il faut attendre l'aide d'un Yello
Bonjour Jean-Philippe,
Je viens de débloquer votre thermostat.
Je vous invite à vous reconnecter sur l'application.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup mon thermostat fonctionne parfaitement depuis votre action.
Bien cordialement
Jean-Philippe
Bonjour, tout fonctionnait bien avec mes thermostat radio v2
Ils sont installé depuis 3/4 mois
Depuis hier 2 fonctionnaient plus via l appli. Les passerels clignotaient bleu.
J ai decidé de les reinstallé via un reset.
Mais la tout s est agravé. Il y a plusieur recepteur sui se sont installer sur plusieurs thermostat, bref, le gros « bordel ».
Depuis dans mon appli j ai des cessions a terminer mais je n y arrive pas.
Et le seul qui fonctionne est appairé avec d autres thermostar…..
Comment puis je faire un reset de mes 5 thermostats, mes 5 passerel et un desaperage de l ensemble. Y compris faire tout disparaitre de mon appli pour repartir a zero.
Ainsi je programmerai a nouveau tout comme du materiel neuf…
Merci de me dire comment faire ca car la je suis s bout apres plus de 3h de bataille avec mon matos.
Merci d avance
Cordialement
Bonsoir
Reprenez le post au début il y a la procédure de Reset du thermostat et de la passerelle
Bonjour,
Je viens d'acheter une deuxième thermostat ( cette fois version radio voir photo).
En voulant l'installer, même besoin que précédemment. J'ai besoin que vous débloquez
a nouveau mon nouveau thermostat radio + ancien
thermostat filaire ( qui s'est desintallé du coup)
En vous remerciant
Cordialement
Jean-Philippe
Bonjour Jean-Philippe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci pour les actions. Mes 2 thermostats fonctionnent. Je les vois depuis mon téléphone.
Par contre sur le thermostat radio ( pin 1748-1971-2149) je n'arrive pas à appairer le récepteur radio.
Côte récepteur la Led verte clignote vite sans cesse
Cote thermostat, appui prog
J'ai led bleu+ rouge rapide 3 fois
Led bleu+ rouge 3fois av 1 seconde d'intervalle
Led rouge 3 fois.
Pouvez vous m'aidez ?
En vous remerciant.
Cordialement Jean-Philippe
Bonjour Jean-Philippe,
Je vous invite à reset la partie appairage des deux produits en effectuant un appui maintenu de 10 secs sur le bouton Prog du récepteur ainsi que sur le bouton Prog du thermostat.
Puis refaites la procédure d'appairage entre ces deux éléments.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai exactement le même problème a la fin de la procédure d'installation il me dit installation réussi, faire reset du thermostat
Si j'appuie sur RST les 3 diodes clignote au bout de plusieurs secondes, par contre si j'appuie sur Prog je n'ai jamais aucune diodes qui s'allume
PIN 2116-0402-9597. Mi2118
pouvez-vous m'aider
Merci
Bonjour Laurent,
Nous avons réinitialisé totalement votre thermostat car ce dernier n'était pas complétement à jour.
Je vous invite à reprendre l'installation depuis le début.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Quentin
J'ai refait toutes l'installation
Et cela a fonctionné parfaitement du 1er coup
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question