Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset thermostat V2 Filaire

Bonjour,
J'ai installé mon thermostat V2 Filaire, j'ai un message installation réussie", cela me demande d'effectuer un reset.
J'ai beau reseter, rien ne se passe que faire ?
En vous remerciant de vos bons conseils.
Cordialement
Jean-Philippe

jp D.
jp D.

jp D.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jp D.
    jp D.

    jp D.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour Quentin, merci pour votre aide, cependant même avec cette procédure j'ai toujours le message de reset.
    Que puis je faire ?
    Bien cordialement

    jp D.
    jp D.

    jp D.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre aide, voici la capture d'écran.
    Une fois que le thermostat semble apairé à la gateway,
    Le reset ne fonctionne pas. Je reste bloqué à ce stade.
    En vous remerciant de m'aider.
    Bon we à vous.
    Cordialement
    Jean-Philippe

    jp D.
    jp D.

    jp D.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup mon thermostat fonctionne parfaitement depuis votre action.
    Bien cordialement
    Jean-Philippe

    Yves P.
    Yves P.

    Yves P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, tout fonctionnait bien avec mes thermostat radio v2
    Ils sont installé depuis 3/4 mois
    Depuis hier 2 fonctionnaient plus via l appli. Les passerels clignotaient bleu.
    J ai decidé de les reinstallé via un reset.
    Mais la tout s est agravé. Il y a plusieur recepteur sui se sont installer sur plusieurs thermostat, bref, le gros « bordel ».
    Depuis dans mon appli j ai des cessions a terminer mais je n y arrive pas.
    Et le seul qui fonctionne est appairé avec d autres thermostar…..
    Comment puis je faire un reset de mes 5 thermostats, mes 5 passerel et un desaperage de l ensemble. Y compris faire tout disparaitre de mon appli pour repartir a zero.
    Ainsi je programmerai a nouveau tout comme du materiel neuf…
    Merci de me dire comment faire ca car la je suis s bout apres plus de 3h de bataille avec mon matos.
    Merci d avance
    Cordialement

    jp D.
    jp D.

    jp D.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une deuxième thermostat ( cette fois version radio voir photo).
    En voulant l'installer, même besoin que précédemment. J'ai besoin que vous débloquez
    a nouveau mon nouveau thermostat radio + ancien
    thermostat filaire ( qui s'est desintallé du coup)
    En vous remerciant
    Cordialement
    Jean-Philippe

    jp D.
    jp D.

    jp D.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour Quentin,
    Merci pour les actions. Mes 2 thermostats fonctionnent. Je les vois depuis mon téléphone.
    Par contre sur le thermostat radio ( pin 1748-1971-2149) je n'arrive pas à appairer le récepteur radio.
    Côte récepteur la Led verte clignote vite sans cesse
    Cote thermostat, appui prog
    J'ai led bleu+ rouge rapide 3 fois
    Led bleu+ rouge 3fois av 1 seconde d'intervalle
    Led rouge 3 fois.
    Pouvez vous m'aidez ?
    En vous remerciant.
    Cordialement Jean-Philippe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous invite à reset la partie appairage des deux produits en effectuant un appui maintenu de 10 secs sur le bouton Prog du récepteur ainsi que sur le bouton Prog du thermostat.
    Puis refaites la procédure d'appairage entre ces deux éléments.

    Bonne journée,

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème a la fin de la procédure d'installation il me dit installation réussi, faire reset du thermostat
    Si j'appuie sur RST les 3 diodes clignote au bout de plusieurs secondes, par contre si j'appuie sur Prog je n'ai jamais aucune diodes qui s'allume
    PIN 2116-0402-9597. Mi2118
    pouvez-vous m'aider
    Merci

    Bonjour Laurent,

    Nous avons réinitialisé totalement votre thermostat car ce dernier n'était pas complétement à jour.
    Je vous invite à reprendre l'installation depuis le début.

    Bonne journée,

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Quentin
    J'ai refait toutes l'installation
    Et cela a fonctionné parfaitement du 1er coup
    Merci

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis confronté exactement au même problème sur un thermostat sans fil. Pourriez vous me dire comment faire pour le réinitialiser?
    Je vous remercie
    Le numéro de mon appareil est le PIN 2052-0350-0808

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui effectivement, j'ai acquis ce matériel auprès d'un autre utilisateur.

    Est-ce un frein?
    Je vous remercie par avance.

    Bonjour Xavier,

    Absolument pas, c'était pour m'assurer de vous proposer la meilleure solution.

    Je n'ai donc pas reset le produit étant donné qu'il est déjà complétement installé et opérationnel.

    Je me suis permis cependant d'enlever les anciens propriétaires du produit, afin de vous l'assigner en tant que propriétaire principale du thermostat Connecté.

    Je vous invite maintenant à vous connecter à votre compte sur l'application thermostat Connecté afin d'utiliser le produit.

    Bonne journée,

    Haut de page