Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau capteur de consommation connecté (Linky).
L'application Tahoma sur Android semble présenter un bug car elle ne me permet pas de saisir les tarifs des heures pleines (rouge, blanc et bleu) de mon contrat EDF Tempo. Par contre je parviens bien à saisir les tarifs des heures creuses (tempo) !
Donc je ne peux valider la configuration et donc bénéficier de toutes les fonctionnalités du capteur...
Merci de corriger ce bug svp.
ps : je possède un smartphone google pixel 9 pro xl avec les dernières versions de mises à jour Android.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Je vous informe que le probleme a été remonter au service développement et je reviendrai vers vous des que j'aurai des informations concernant cela.
J'ai lancer une resynchronisation de votre box.
pouvez vous désinstaller et reinstaller l'app egalement pour voir si le probleme perdure?
bonne journée.
Bonjour, merci pour votre réponse.
Aussi surprenant soit il j'ai pu saisir les tarifs heures pleines hier soir et donc valider la configuration mais ce matin (11h) je ne peux plus les modifier.
Donc le bug n'est plus gênant (tout fonctionne) mais reste toujours présent... Un grand mystère
Merci a vous
Sébastien,
Je remonte cette information complementaire a notre service developpement.
bonne journée
Bonjour,
Je confirme le problème avec l'offre Tempo d'EDF.
Il semblerait qu'un seul champ de saisie ne soit pris en compte par tarif (heures creuses).
Le focus se fait mais aucune saisie ne s'opère.
J'ai essayé dans l'étape suite à l'installation du capteur et après coup. Ça doit être exactement le même formulaire (mais au cas où...) avec les mêmes conséquences.
Je suis aussi dans l'attente du correctif.
Merci
Appli version android 1.30.1-alpha03 du 22/04/2025
Pas de mise à jour proposée
Edit : même un copier/coller d'un chiffre est impossible sur les tarifs heures pleines
Edit2 : après plusieurs jours d'utilisation, aucun historique n'apparaît. Je n'ai que la conso instantanée avec mini/maxi
L'onglet heures correspond à celui des jours, celui des jours au mois, celui des mois à l'année et celui de l'année est vide
Bonjour,
Suite à une publicité reçue de SOMFY, j'ai acheté le capteur de consommation connecté pour Linky Réf. 9029425.
Equipé d'une Tahoma V2 je ne trouve pas sur l'application Tahoma de mon téléphone ce capteur. En regardant les tutos, je me suis aperçu qu'il fallait être équipé de la Tahoma Switch.
Quelles solutions me proposez vous ?
Dois je renvoyer le capteur pour m'équiper du capteur Référence : 2401224 ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Bien cordialement
Dominique
Bonjour Dominique,
Pour ma part j'ai remplacé ma v2 par tahoma switch pour pouvoir utiliser le capteur. D'ailleurs, je trouve qu'elle est bien plus réactive.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question