Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Capteur de consommation connecté pas de voyant éclairé

Bonjour,

Suite a l'installation de mon capteur de consommation connecté, je n'ai aucun voyant qui s'allume sur le capteur

Malgré plusieurs essais, aucun voyant ne s'allume

Pour information, j'ai des câbles de branchés sur i1 et i2 et C1 et C2

Merci à vous pour votre aide

Sébastien

Sébastien C.
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    JACKY M.
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    Sébastien C.
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    Bonjour

    Je vous remercie de votre retour. J'ai essayé effectivement suivant le poste mais le capteur ne s'éclaire toujours pas.

    Aucun voyant d'éclairer

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Suivez le tuto ci joint sans vous occupez de la led
    https://www.somfy.fr/produits/9029630/tahoma-switch-et-ca....

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