Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno S.

Membre depuis le 11/02/2022

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration impossible?

    Bonjour, Impossible de se connecter a somfy-connect pour reconfigurer Tahoma suite a intervention sur volet RTS. Le site me dit "une erreur s est produite au niveau du...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour me voici enfin de retour et a proximité de ma box. Tentative ce matin. J'ai pu réinitialiser mon mot de passe , mon adresse et mon PIN sont bien enregistrés, mais quand...
Haut de page