Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration impossible?

Bonjour,
Impossible de se connecter a somfy-connect pour reconfigurer Tahoma suite a intervention sur volet RTS.
Le site me dit "une erreur s est produite au niveau du serveur"
Merci de votre aide

Merci,

Bruno S.
Bruno S.

Bruno S.

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    Réponses

    Bruno S.
    Bruno S.

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    Bonjour Jean Luc
    Merci de votre message. Ma Tahoma est ancienne A l'époque elle s'appelait Serenity. N° 5121989A

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Bonjour Je reviens ce matin
    merci de votre message
    Sur ce lien le site me répond "une erreur s est produite au niveau du serveur"
    Ma Tahoma est blanche, je l'avais configurée à l'époque, mais maintenant impossible de me connecter
    Cordialement
    Bruno S.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez vous mettre ici le Code pin de votre box. Il s'agit de trois séries de quatre chiffres ?

    Bonne journée,

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Bonjour Gaelle B.
    Merci de votre message
    Desole je n'ai pas de PIN mais un n° 5121989A ainsi qu'un IMEI
    Cordialement
    Bruno S.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Si vous avez une Tahoma elle a forcément un PIN.
    Je vous invite à poster l'étiquette de votre box.

    Bonne journée,

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Bonjour Gaelle
    Désolé j 'étais en déplacement. Voici la photo de l'étiquette. Je ne vois pas de PIN.
    Pourrait-il etre ailleurs?
    Bonne soirée
    Bruno

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je comprends mieux.
    Le pin est inscrit sous la Tahoma. Il faut enlever la base Serenity et vous trouverez ensuite la bonne étiquette où le PIN est inscrit.

    Bonne journée,

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Bonjour Gaelle, toutes mes excuses j'ai dû partir d'urgence en province. Me voici de retour, j'ai pu trouver mon PIN :
    1201-3922-7713
    Merci de votre soutien et bonne soirée
    Bruno S.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    J'ai forcé la mise à jour de votre box, pouvez-vous réessayer?

    Bonne journée,

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Bonjour Gaëlle
    Helas non, toujours le même message d'erreur
    une erreur s est produite au niveau du serveur"
    Cordialement
    Bruno

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous tester en navigation privé ?

    Bonne journée,

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Bonsoir Gaëlle
    en fenetre Inprivate, j'ai cette fois le message
    the requested url was rejected
    ce qui me semble etre la meme chose
    Desolé
    Cdlt
    Bruno

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Re bonsoir Gaëlle
    Je viens de faire un nouveau test, j'ai maintenant acces à la configuration. La situation semble débloquée.
    Mais je ne suis pas sur place, je ne peux donc pas programmer les nouveaux volets. Je vous tiendrai au courant des que je suis rentré. J'ai bon espoir.
    Merci de votre intervention, bonne soirée
    Bruno

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Bonjour me voici enfin de retour et a proximité de ma box.
    Tentative ce matin. J'ai pu réinitialiser mon mot de passe , mon adresse et mon PIN sont bien enregistrés, mais quand je veux me connecter toujours le meme problème :
    "une erreur s'est produite au niveau du serveur"
    Je ne sais quoi faire. Avez vous une idée? Merci d'avance, Bruno S.

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