Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de se connecter a somfy-connect pour reconfigurer Tahoma suite a intervention sur volet RTS.
Le site me dit "une erreur s est produite au niveau du serveur"
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous parlez de quel TaHoma ? V1, V2 ou Switch ?
Bonjour Jean Luc
Merci de votre message. Ma Tahoma est ancienne A l'époque elle s'appelait Serenity. N° 5121989A
Bonjour
Donc c'est une V1 noir ou blanche carrée.
Pour s'y connecter, on utilise ce lien: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Est-ce que c'est ce que vous faîtes ?
Bonjour Je reviens ce matin
merci de votre message
Sur ce lien le site me répond "une erreur s est produite au niveau du serveur"
Ma Tahoma est blanche, je l'avais configurée à l'époque, mais maintenant impossible de me connecter
Cordialement
Bruno S.
Bonjour Bruno,
Pouvez vous mettre ici le Code pin de votre box. Il s'agit de trois séries de quatre chiffres ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle B.
Merci de votre message
Desole je n'ai pas de PIN mais un n° 5121989A ainsi qu'un IMEI
Cordialement
Bruno S.
Bonjour Bruno,
Si vous avez une Tahoma elle a forcément un PIN.
Je vous invite à poster l'étiquette de votre box.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
Désolé j 'étais en déplacement. Voici la photo de l'étiquette. Je ne vois pas de PIN.
Pourrait-il etre ailleurs?
Bonne soirée
Bruno
Bonjour Bruno,
Je comprends mieux.
Le pin est inscrit sous la Tahoma. Il faut enlever la base Serenity et vous trouverez ensuite la bonne étiquette où le PIN est inscrit.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle, toutes mes excuses j'ai dû partir d'urgence en province. Me voici de retour, j'ai pu trouver mon PIN :
1201-3922-7713
Merci de votre soutien et bonne soirée
Bruno S.
Bonjour Bruno,
J'ai forcé la mise à jour de votre box, pouvez-vous réessayer?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Helas non, toujours le même message d'erreur
une erreur s est produite au niveau du serveur"
Cordialement
Bruno
Bonjour Bruno,
Pouvez-vous tester en navigation privé ?
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle
en fenetre Inprivate, j'ai cette fois le message
the requested url was rejected
ce qui me semble etre la meme chose
Desolé
Cdlt
Bruno
Re bonsoir Gaëlle
Je viens de faire un nouveau test, j'ai maintenant acces à la configuration. La situation semble débloquée.
Mais je ne suis pas sur place, je ne peux donc pas programmer les nouveaux volets. Je vous tiendrai au courant des que je suis rentré. J'ai bon espoir.
Merci de votre intervention, bonne soirée
Bruno
Bonjour me voici enfin de retour et a proximité de ma box.
Tentative ce matin. J'ai pu réinitialiser mon mot de passe , mon adresse et mon PIN sont bien enregistrés, mais quand je veux me connecter toujours le meme problème :
"une erreur s'est produite au niveau du serveur"
Je ne sais quoi faire. Avez vous une idée? Merci d'avance, Bruno S.
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