Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maïlis

Membre depuis le 01/02/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme capot de protection somfy protect ?

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une alarme Somfy Protect, il y a 4 mois et je rencontre un problème sur les capots des télécommandes. En effet pour 2 d’entre elle, j'ai été...
    Yvan A.
    Yvan A.

    Yvan A.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Maïlis
    Maïlis

    Maïlis

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Jorge, J'ai essayé de répondre au mail envoyé mais j'ai eu un message d'erreur avec mail non distribué. Je pense que vous n'avez pas eu ma réponse? Dans tous les cas...
  • Probleme capot de protection somfy protect ?

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une alarme Somfy Protect, il y a 4 mois et je rencontre un problème sur les capots des télécommandes. En effet pour 2 d’entre elle, j'ai été...
    Yvan A.
    Yvan A.

    Yvan A.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Maïlis
    Maïlis

    Maïlis

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai un système Somfy protect et j'ai perdu le capot d'un des badge et le deuxième a tendance à s'ouvrir facilement. Pouvez-vous...
Haut de page