Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme capot de protection somfy protect ?

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une alarme Somfy Protect, il y a 4 mois et je rencontre un problème sur les capots des télécommandes. En effet pour 2 d’entre elle, j'ai été obligé de scotcher le capot et pour la dernière malheureusement j 'ai perdu le capot ainsi que la pile. Comment puis-je trouver un autre capot sans à avoir à acheter la télécommande complète ? Est-ce normal que ce système soit aussi défaillant ? Pour le reste tout est ok !
Merci

Yvan A.
Yvan A.

Yvan A.

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    Réponses

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    Bonsoir

    Attendez ici la réponse d'un Yellow pour ce problème de capot !

    Bonjour Yvan,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ou Somfy One afin d'identifier votre installation et me dire si vos badges sont labellisés Somfy ou Myfox ?

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour,

    Problème identique on en ma jamais répondu, j'ai scotché mon badge...

    alain L.
    alain L.

    alain L.

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    Bonjour
    problème identique que j'ai résolu avec un morceau de scotch sur 2 badges fournis dans un pack marqué SOMFY (et pas Myfox).

    Yvan A.
    Yvan A.

    Yvan A.

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    Voici la référence MAC du Link : E04F4378B3D2.
    Je possède bien le pack somfy protect avec la Indoor Camera.

    willy L.
    willy L.

    willy L.

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    Bonjour, j'ai le même problème. J'ai perdu 2 capots sur les 3 badges que je possède. J'ai lu sur la FAQ qu'il y a une procédure pour les recevoir par le sav Somfy. Pourriez vous m'envoyer cette procédure ? Merci

    alain L.
    alain L.

    alain L.

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    Bonjour
    j'ai le même problème partiellement résolu avec un morceau d'adhésif . Y a t'il une démarche à faire ?

    alain L.
    alain L.

    alain L.

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    Bonjour Jorge
    J'ai le même problème sur 2 badges, le capot tourne facilement mais finit par se détacher.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour, perdu aussi le capot, j'ai scotché le fond...

    Maïlis
    Maïlis

    Maïlis

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. J'ai un système Somfy protect et j'ai perdu le capot d'un des badge et le deuxième a tendance à s'ouvrir facilement. Pouvez-vous m'indiquer les démarches pour obtenir 2 nouveaux capots?

    Maïlis
    Maïlis

    Maïlis

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    Bonjour Jorge,

    J'ai essayé de répondre au mail envoyé mais j'ai eu un message d'erreur avec mail non distribué. Je pense que vous n'avez pas eu ma réponse? Dans tous les cas c'est un boitier avec un petit renard donc Myfox je pense.

    Marylène P.
    Marylène P.

    Marylène P.

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    Nous avons exactement le même problème à la maison, les 2 capots des 2 badges de la Somfy Protect s’enlèvent sans cesse et l’un d’eux à fini par être perdu... je trouve cela dommage que ce ne soit pas mieux adapté... une solution à t’ellE été trouver ? Y a t’il un capot mieux adapté?

    Marylène P.
    Marylène P.

    Marylène P.

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    Merci pour votre réponse... j’attends donc votre mail...

    Xavier E.
    Xavier E.

    Xavier E.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis le départ. Cela créer même un faux contact avec la pile qui la vide en quelques jours. Que dois-je faire? Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème sur deux badges.
    Je suis obligé de mettre du scotch sinon on retrouve le capot et la pile au fond de la poche...
    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je viens de vous envoyer un message privé pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

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