Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme capot de protection somfy protect ?

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une alarme Somfy Protect, il y a 4 mois et je rencontre un problème sur les capots des télécommandes. En effet pour 2 d’entre elle, j'ai été obligé de scotcher le capot et pour la dernière malheureusement j 'ai perdu le capot ainsi que la pile. Comment puis-je trouver un autre capot sans à avoir à acheter la télécommande complète ? Est-ce normal que ce système soit aussi défaillant ? Pour le reste tout est ok !
Merci

Yvan A.
Yvan A.

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    Bonsoir

    Attendez ici la réponse d'un Yellow pour ce problème de capot !

    Bonjour Yvan,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ou Somfy One afin d'identifier votre installation et me dire si vos badges sont labellisés Somfy ou Myfox ?

    Bonne journée,

    Olivier C.
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    Bonjour,

    Problème identique on en ma jamais répondu, j'ai scotché mon badge...

    alain L.
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    Bonjour
    problème identique que j'ai résolu avec un morceau de scotch sur 2 badges fournis dans un pack marqué SOMFY (et pas Myfox).

    Yvan A.
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    Voici la référence MAC du Link : E04F4378B3D2.
    Je possède bien le pack somfy protect avec la Indoor Camera.

    Bonjour Yvan,

    Merci de ce retour. je vais vous envoyer un e-mail avec les démarches à suivre.

    Bonne journée,

    willy L.
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    Bonjour, j'ai le même problème. J'ai perdu 2 capots sur les 3 badges que je possède. J'ai lu sur la FAQ qu'il y a une procédure pour les recevoir par le sav Somfy. Pourriez vous m'envoyer cette procédure ? Merci

    Bonjour Willy,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec les démarches à suivre.

    Bonne journée,

    alain L.
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    Bonjour
    j'ai le même problème partiellement résolu avec un morceau d'adhésif . Y a t'il une démarche à faire ?

    Bonjour Alain,

    Combien de badges comportent ce problème de capot ? Pour information, le capot doit tourner facilement sans se détacher.

    Bonne journée,

    alain L.
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    Bonjour Jorge
    J'ai le même problème sur 2 badges, le capot tourne facilement mais finit par se détacher.

    Olivier C.
    Olivier C.

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    Bonjour, perdu aussi le capot, j'ai scotché le fond...

    Bonjour Alain et Olivier,

    Je vous contacte par e-mail dans les minutes à suivre.

    Bonne journée,

    Maïlis
    Maïlis

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. J'ai un système Somfy protect et j'ai perdu le capot d'un des badge et le deuxième a tendance à s'ouvrir facilement. Pouvez-vous m'indiquer les démarches pour obtenir 2 nouveaux capots?

    Bonjour Maïlis,

    Bien sûr. Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Maïlis
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    Bonjour Jorge,

    J'ai essayé de répondre au mail envoyé mais j'ai eu un message d'erreur avec mail non distribué. Je pense que vous n'avez pas eu ma réponse? Dans tous les cas c'est un boitier avec un petit renard donc Myfox je pense.

    Marylène P.
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    Nous avons exactement le même problème à la maison, les 2 capots des 2 badges de la Somfy Protect s’enlèvent sans cesse et l’un d’eux à fini par être perdu... je trouve cela dommage que ce ne soit pas mieux adapté... une solution à t’ellE été trouver ? Y a t’il un capot mieux adapté?

    Bonjour Marylène,

    Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Marylène P.
    Marylène P.

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    Merci pour votre réponse... j’attends donc votre mail...

    Bonjour Marylène,

    L'e-mail a été envoyé hier à 14h55.

    Bonne journée,

    Xavier E.
    Xavier E.

    Xavier E.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis le départ. Cela créer même un faux contact avec la pile qui la vide en quelques jours. Que dois-je faire? Merci.

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David
    David

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème sur deux badges.
    Je suis obligé de mettre du scotch sinon on retrouve le capot et la pile au fond de la poche...
    Merci.

    Bonjour David,

    Je viens de vous envoyer un message privé pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

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