Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème fermeture badge Home Alarme

Bonjour,

Le capot de mon badge Home Alrme ne tient pas (il tourne sans forcer)
J'ai essayé un autre capot d'un autre badge mais même problème, cela semble venir du badge en lui même.
Pouvez vous revenir vers mois svp?

Olivier C.
Olivier C.

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    Réponses

    Bonsoir,

    Attendez ici le contact du' Yellow.

    Bonne soirée,

    alain L.
    alain L.

    alain L.

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    Si il est sous garanti voir le SAV (réponse d'un Yellow). Sinon un simple morceau d'adhésif devrait suffire !

    Bonjour Olivier,

    Le capot du badge est censé de tourner sans forcer. En revanche, il ne doit pas se détacher facilement.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

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    Bonjour,

    Il tourne tout seul.

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