Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme capot de protection somfy protect ?

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une alarme Somfy Protect, il y a 4 mois et je rencontre un problème sur les capots des télécommandes. En effet pour 2 d’entre elle, j'ai été obligé de scotcher le capot et pour la dernière malheureusement j 'ai perdu le capot ainsi que la pile. Comment puis-je trouver un autre capot sans à avoir à acheter la télécommande complète ? Est-ce normal que ce système soit aussi défaillant ? Pour le reste tout est ok !
Merci

Yvan A.
Yvan A.

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    Bonsoir

    Attendez ici la réponse d'un Yellow pour ce problème de capot !

    Bonjour Yvan,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ou Somfy One afin d'identifier votre installation et me dire si vos badges sont labellisés Somfy ou Myfox ?

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

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    Bonjour,

    Problème identique on en ma jamais répondu, j'ai scotché mon badge...

    alain L.
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    Bonjour
    problème identique que j'ai résolu avec un morceau de scotch sur 2 badges fournis dans un pack marqué SOMFY (et pas Myfox).

    Yvan A.
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    Voici la référence MAC du Link : E04F4378B3D2.
    Je possède bien le pack somfy protect avec la Indoor Camera.

    Bonjour Yvan,

    Merci de ce retour. je vais vous envoyer un e-mail avec les démarches à suivre.

    Bonne journée,

    willy L.
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    Bonjour, j'ai le même problème. J'ai perdu 2 capots sur les 3 badges que je possède. J'ai lu sur la FAQ qu'il y a une procédure pour les recevoir par le sav Somfy. Pourriez vous m'envoyer cette procédure ? Merci

    Bonjour Willy,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec les démarches à suivre.

    Bonne journée,

    alain L.
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    Bonjour
    j'ai le même problème partiellement résolu avec un morceau d'adhésif . Y a t'il une démarche à faire ?

    Bonjour Alain,

    Combien de badges comportent ce problème de capot ? Pour information, le capot doit tourner facilement sans se détacher.

    Bonne journée,

    alain L.
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    Bonjour Jorge
    J'ai le même problème sur 2 badges, le capot tourne facilement mais finit par se détacher.

    Olivier C.
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    Bonjour, perdu aussi le capot, j'ai scotché le fond...

    Bonjour Alain et Olivier,

    Je vous contacte par e-mail dans les minutes à suivre.

    Bonne journée,

    Maïlis
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. J'ai un système Somfy protect et j'ai perdu le capot d'un des badge et le deuxième a tendance à s'ouvrir facilement. Pouvez-vous m'indiquer les démarches pour obtenir 2 nouveaux capots?

    Bonjour Maïlis,

    Bien sûr. Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Maïlis
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    Bonjour Jorge,

    J'ai essayé de répondre au mail envoyé mais j'ai eu un message d'erreur avec mail non distribué. Je pense que vous n'avez pas eu ma réponse? Dans tous les cas c'est un boitier avec un petit renard donc Myfox je pense.

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