Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme capot de protection somfy protect ?

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une alarme Somfy Protect, il y a 4 mois et je rencontre un problème sur les capots des télécommandes. En effet pour 2 d’entre elle, j'ai été obligé de scotcher le capot et pour la dernière malheureusement j 'ai perdu le capot ainsi que la pile. Comment puis-je trouver un autre capot sans à avoir à acheter la télécommande complète ? Est-ce normal que ce système soit aussi défaillant ? Pour le reste tout est ok !
Merci

Yvan A.
Yvan A.

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    Magaly
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    Attendez ici la réponse d'un Yellow pour ce problème de capot !

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