Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La connexion entre Somfy Protect et ma Tahoma ne fonctionne pas , comment résoudre ce problème ?

Bonjour,
je viens d'acquérir une box Tahoma switch afin de pouvoir piloter mes équipements Somfy et mon Somfy Protect depuis mon application Homekit.

L'installation de la Tahoma Switch a fonctionné mais je rencontre un problème lorsque je lui ajoute mon compte Somfy protec. Après avoir lié les deux comptes, un message d'erreur s'affiche "pilotage impossible la connexion avec votre produit a expiré, veuillez vous reconnecter". Lorsque je cherche à me reconnecter c'est ensuite un deuxième message qui s'affiche :votre produit ne communique plus. Merci de vérifier qu'il est bien alimenté et à portée de votre box Tahoma. Les équipements sont tous dans la même pièce.

Merci de votre support

Merci,

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Claire,
    Quel est le code PIN de votre Tahoma?
    Merci,

    Tata F.
    Tata F.

    Tata F.

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    Bonjour je voudrai savoir comment faire pour associer mon compte Protect à l’application TaHoma en sachant qui me dit qui y a rien aucun produit detecté
    Merci à vous pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    J'ai supprimé le lien avec Somfy Protect.
    Je vous laisses le créer de nouveau.
    Bonne journée,

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

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    Bonjour,
    Je me permets de réagir sur ce post car j'ai également acheté récemment une TaHoma switch et j'arrive à piloter mes volets mais pas mon alarme Somfy Home Alarm.
    Je précise que j'utilise la même adresse mail mais lorsque je tente de lier Somfy Protect dans l'application TaHoma, j'obtiens le message "Connexion impossible identifiant incorrect".
    Voici mon code PIN TaHoma : 2073-6832-5973.

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Clément,
    Il semble que ce soit le mot de passe qui soit incorrect.
    Vous pouvez avoir le même mail mais un mot de passe différent.
    Merci,

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

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    Bonjour Vanessa,

    Je vous remercie pour votre réponse.

    J'ai vérifié en me déconnectant et reconnectant des applications TaHoma et Somfy Protect et je me connecte bien avec le même mot de passe sur les 2 applications.
    Avez-vous la possibilité de faire un contrôle de votre côté ?

    Merci par avance pour votre aide.

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Clément,
    Je ne vois aucun problème de notre côté mais aucune connexion avec Somfy protect.
    Pouvez-vous m'envoyer une idéo complète lors de votre essai de la liaison avec Somfy protect?
    Merci,

    Thierry W.
    Thierry W.

    Thierry W.

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    Bonjour
    Je me permet d'exposer également mon problème de connexion Somfy protect, Visio V500pro connect bien reconnu sur cette dernière mais échec du lien avec ma Tahoma switch
    "Aucun produit détecté".
    Merci par avance du support.

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre réponse.

    J’ai fini par trouver le problème : j’utilise un mot de passe avec des caractères spéciaux, qui est accepté à la fois par les applications TaHoma et Somfy Protect mais lors de l’association, l’application TaHoma indique que les identifiants sont incorrects alors qu’ils sont corrects.
    En changeant pour un mot de passe sans caractères spéciaux, l’association a fonctionné.
    Pouvez-vous faire remonter ce problème à votre équipe technique ?

    Je vous remercie.

    Bonne journée

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