Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acquérir une box Tahoma switch afin de pouvoir piloter mes équipements Somfy et mon Somfy Protect depuis mon application Homekit.
L'installation de la Tahoma Switch a fonctionné mais je rencontre un problème lorsque je lui ajoute mon compte Somfy protec. Après avoir lié les deux comptes, un message d'erreur s'affiche "pilotage impossible la connexion avec votre produit a expiré, veuillez vous reconnecter". Lorsque je cherche à me reconnecter c'est ensuite un deuxième message qui s'affiche :votre produit ne communique plus. Merci de vérifier qu'il est bien alimenté et à portée de votre box Tahoma. Les équipements sont tous dans la même pièce.
Merci de votre support
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour non je n ai pas réussi tout comme le volet roulant que j avais déjà installer sur la maison avec Télécommande qui n a pas de QR code , la choses que j ai pu pour instant installer sans difficulté est le portail coulissant .
Merci de votre aide
Haaa c est bon le volet j ai réussi mais pas pour l alarme tjr pas
Merci.
Miguel,
Je ne trouve rien avec l'adresse mac que vous avez communiqué.
quel mail utilisez vous pour votre compte somfy protect?
bonne journée
Bonjour
J utilise le mail jeannoel.miguel@gmail.com
Merci à vous
Bonjour Miguel,
Pouvez vous me joindre une capture d'écran du menu "mes équipements" de votre application Tahoma s'il vous plait ?
Bonne journée
Bonjour
Ci joint la photo , j ai aussi remarquer que mon mail sur tahoma est pas le même que l application somfy alarme ....peut être la cause ?
Merci de voir aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Miguel a répondu
Vanessa a répondu
Miguel a répondu
Vanessa a répondu
Miguel a répondu
Miguel a répondu
Vanessa a répondu
Miguel a répondu