Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La connexion entre Somfy Protect et ma Tahoma ne fonctionne pas , comment résoudre ce problème ?

Bonjour,
je viens d'acquérir une box Tahoma switch afin de pouvoir piloter mes équipements Somfy et mon Somfy Protect depuis mon application Homekit.

L'installation de la Tahoma Switch a fonctionné mais je rencontre un problème lorsque je lui ajoute mon compte Somfy protec. Après avoir lié les deux comptes, un message d'erreur s'affiche "pilotage impossible la connexion avec votre produit a expiré, veuillez vous reconnecter". Lorsque je cherche à me reconnecter c'est ensuite un deuxième message qui s'affiche :votre produit ne communique plus. Merci de vérifier qu'il est bien alimenté et à portée de votre box Tahoma. Les équipements sont tous dans la même pièce.

Merci de votre support

Merci,

Claire B.
Claire B.

Claire B.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Je vois bien les ordres qui ont été donnés et aucune erreur.
    Cependant c'est vous qui avez renommé les deux caméras et l'alarme avec le même nom?
    Merci,

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

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    Bonjour,

    Les 2 caméras ont des noms bien distincts. J'ai toujours le problème.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,
    Pouvez-vous me renvoyer une capture de l'application, dans mes équipements, et alarme?

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

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    Voici les captures.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Jonathan,
    J'ai transmis au service support, je reviens vers vous.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,
    Nous avons fais une manipulation.
    Je vous laisses vérifier le fonctionnement.
    Bonne journée,

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

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    Bonjour Vanessa,
    Y a-t-il une manipulation particulière à faire ?
    J'ai tué les 2 apps Somfy mais j'ai toujours le problème affiché.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Pouvez-vous tester de nouveau svp?

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

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    Bonjour,

    Ça y est, tout refonctionne. Merci pour votre aide Vanessa.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Jonathan,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

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