Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La connexion entre Somfy Protect et ma Tahoma ne fonctionne pas , comment résoudre ce problème ?

Bonjour,
je viens d'acquérir une box Tahoma switch afin de pouvoir piloter mes équipements Somfy et mon Somfy Protect depuis mon application Homekit.

L'installation de la Tahoma Switch a fonctionné mais je rencontre un problème lorsque je lui ajoute mon compte Somfy protec. Après avoir lié les deux comptes, un message d'erreur s'affiche "pilotage impossible la connexion avec votre produit a expiré, veuillez vous reconnecter". Lorsque je cherche à me reconnecter c'est ensuite un deuxième message qui s'affiche :votre produit ne communique plus. Merci de vérifier qu'il est bien alimenté et à portée de votre box Tahoma. Les équipements sont tous dans la même pièce.

Merci de votre support

Merci,

Claire B.
Claire B.

Claire B.

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    Réponses

    Tata F.
    Tata F.

    Tata F.

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    Bonjour je voudrai savoir comment faire pour associer mon compte Protect à l’application TaHoma en sachant qui me dit qui y a rien aucun produit detecté
    Merci à vous pour votre aide

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

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    Bonjour,
    Je me permets de réagir sur ce post car j'ai également acheté récemment une TaHoma switch et j'arrive à piloter mes volets mais pas mon alarme Somfy Home Alarm.
    Je précise que j'utilise la même adresse mail mais lorsque je tente de lier Somfy Protect dans l'application TaHoma, j'obtiens le message "Connexion impossible identifiant incorrect".
    Voici mon code PIN TaHoma : 2073-6832-5973.

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

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    Bonjour Vanessa,

    Je vous remercie pour votre réponse.

    J'ai vérifié en me déconnectant et reconnectant des applications TaHoma et Somfy Protect et je me connecte bien avec le même mot de passe sur les 2 applications.
    Avez-vous la possibilité de faire un contrôle de votre côté ?

    Merci par avance pour votre aide.

    Bonne journée

    Bonjour Clément,
    Je ne vois aucun problème de notre côté mais aucune connexion avec Somfy protect.
    Pouvez-vous m'envoyer une idéo complète lors de votre essai de la liaison avec Somfy protect?
    Merci,

    Thierry W.
    Thierry W.

    Thierry W.

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    Bonjour
    Je me permet d'exposer également mon problème de connexion Somfy protect, Visio V500pro connect bien reconnu sur cette dernière mais échec du lien avec ma Tahoma switch
    "Aucun produit détecté".
    Merci par avance du support.

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre réponse.

    J’ai fini par trouver le problème : j’utilise un mot de passe avec des caractères spéciaux, qui est accepté à la fois par les applications TaHoma et Somfy Protect mais lors de l’association, l’application TaHoma indique que les identifiants sont incorrects alors qu’ils sont corrects.
    En changeant pour un mot de passe sans caractères spéciaux, l’association a fonctionné.
    Pouvez-vous faire remonter ce problème à votre équipe technique ?

    Je vous remercie.

    Bonne journée

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

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    Bonjour Vanessa,

    Je vous remercie également et vous souhaite de joyeuses fêtes.

    Bonne journée

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

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    Bonjour,
    je n'arrive pas à associer ma Tahoma avec Somfy protect.
    Lors de l'association aucun élément se rajoute alors que je viens d'acquérir un visiophone V500 et que je vois tous mes volets.
    Merci de votre retour.

    Mekki K.
    Mekki K.

    Mekki K.

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    Bonjour, j'ai aussi le même problème, je n'arrive pas à associer les deux comment faire? Merci

    Mekki K.
    Mekki K.

    Mekki K.

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    Bonjour Vanessa, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît j'ai effacé mon alarme sur TaHoma je n'arrive plus à la réactiver ou à l'associer il y a toujours le même message après les codes de confirmation pouvez-vous m'aide svp merci

    xavier M.
    xavier M.

    xavier M.

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    Bonjour
    j'avais une tahoma de plusieurs année et j'ai décidé de remplacer ma vielle alarme par une home essential + caméra exterieur. j'ai d'abord installé les caméras exter avec un compte protect avec les mêmes identifiant et mot de passe que pour mon compte somfy. pas de problème ça marche correctement. par contre impossible d'intaller l'alarme en recherche sur Tahoma, le telephone reste sur recherche et rien ne se passe. Merci de m'aider
    cordialement

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

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    Bonjour,

    Depuis quelques jours, j’ai plusieurs messages d’erreur sur mon application TaHoma :

    « Votre produit ne communique plus. Merci de vérifier qu’il est bien alimenté et à portée de votre box TaHoma. Si le problème persiste, c’est qu’il y a peut-être un dysfonctionnement au niveau du produit. »

    Cela concerne Virtual Alarm.

    Pourtant, lorsque je clique sur « Accéder au pilotage », le contrôle fonctionne normalement (l'alarme se pilote.).

    J’ai déjà essayé :

    Déconnexion/reconnexion de l’application
    Redémarrage de la TaHoma
    Resynchronisation de la Tahoma avec les serveurs
    Déplacement de la Tahoma

    Mais le problème d’affichage persiste.
    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Mon PIN est : 2011-0239-3007

    Bonjour Jonathan,
    Il va falloir que je supprime le lien entre Somfy protect et Tahoma afin que vous puissiez le créer de nouveau.
    M'autorisez-vous à supprimer vos scénarios Alarme?
    Merci,

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

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    Bonjour,

    Oui je vous autorise.

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

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    J'ai réintégré Somfy Protect et j'ai à nouveau le même message.

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

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    Bonjour,
    La caméra est déconnectée en permanence, sauf pour les vacances, je n'avais pas le problème auparavant. J'ai rebranché la caméra, elle est connectée à internet mais le problème persiste.

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

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    Je peux piloter mon alarme mais j'ai cette fenêtre à chaque fois et je dois ensuite cliquer sur "Accéder au pilotage" pour pouvoir la piloter.

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

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    Je viens d'effectuer des actions aujourdhui 28/08 entre 18h35 et 18h40.

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