Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de somfy protexiom par somfy protect advanced

Bonjour,

Aujourd'hui après + de 10ans d'utilisation, je remplace mon installation somfy protexiom par la nouvelle version somfy protect advanced.

Le sytème est bien opérationnel sur ma nouvelle application somfy protect, aucun problème lors de l'installation.

En parallèle j'ai aussi la tahoma by smofy avec tous mes volets somfy io + 3 détecteurs de fumée Somfy...

Dans l'appli Somfy Protect > mes équipements > bouton + : tout en bas apparaît "produits io/rts" : est-ce que ceci me permet bien de récupérér les éléments qui sont sur ma Tahoma ?
J'ai pu envoyer la clé de sécurité de Tahoma vers Somfy protect mais après plusieurs tentatives Somfy Protect n'arrive pas à récupérer les éléments de Tahoma.

Quelqu'un a-t-il réussi à arriver au bout de cette étape ?

Et si je fais cette manip est-ce que je pourrais toujours utiliser mon appli Tahoma comme à ce jour ou je perds le contrôle de ce côté la ?

Merci à tous pour les réponses que vous pourrez m'apporter...

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Il n'est pas possible de récupérer les détecteurs de Home Alarm dans Tahoma comme c'était le cas avec Protexiom

    Haut de page