Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je pilote mon chauffage, radiateurs Acova répartis en 3 zones de chauffe, avec une Box Tahoma.
Chaque zone est pilotée par une Interface Fil Pilote io.
Chaque zone...
Bonjour Nicolas.
Le PIN de ma Tahoma : 1207-1302-0867
Je pense que mes dysfonctionnements proviennent du mauvaise compréhension de la logique de fonctionnement de la TAHOMA...
Bonjour,
Je pilote mon chauffage, radiateurs Acova répartis en 3 zones de chauffe, avec une Box Tahoma.
Chaque zone est pilotée par une Interface Fil Pilote io.
Chaque zone...
Bonjour à tous.
Merci à Jacky pour sa réponse.
Ma Tahoma premium ne veut toujours rien savoir, elle ne joue jamais les scénarios prévus et pourtant affichés sur le site.
Ce...
Quels : programmateur et quels récepteur faut il utiliser. Je ne suis pas sur que les ACOVA modèle Karena et Karena Spa acceptent le fil pilolte. Je ne parviens pas a à avoir de...