Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme protexial IO avec camera ICM100.
Cette alarme est neuve et n'a jamais été mise en service.
Je découvre à l'instant que la caméra n'est plus...
Bonjour
Pour ce qui est de Visidom, laissez tomber, il y a longtemps que ce produit est obsolète et ne se connecte plus à rien !
En effet la Protexial est associable au...
Bonjour,
Je pilote mon chauffage, radiateurs Acova répartis en 3 zones de chauffe, avec une Box Tahoma.
Chaque zone est pilotée par une Interface Fil Pilote io.
Chaque zone...
Bonjour Nicolas.
Le PIN de ma Tahoma : 1207-1302-0867
Je pense que mes dysfonctionnements proviennent du mauvaise compréhension de la logique de fonctionnement de la TAHOMA...