Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc P.

Membre depuis le 01/02/2018

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  • Échec du test d'appel en mode RTC, que faire?

    Bonjour, J'ai programmé mon alarme protexiom RTC. J'arrive bien à me connecter à l'alarme pour la programmer avec mon PC. J'arrive à l’interroger en l'appelant depuis mon...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

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    Bonjour Marc Pour recevoir l'appel, il faut faire un vrai test d'intrusion. Mettez l'alarme en marche, attendez le retour "bip" (environ 2 minutes), entrez et passez devant...
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