Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Échec du test d'appel en mode RTC, que faire?

Bonjour,
J'ai programmé mon alarme protexiom RTC. J'arrive bien à me connecter à l'alarme pour la programmer avec mon PC. J'arrive à l’interroger en l'appelant depuis mon téléphone portable mais lorsque je fais un test d'appel ou simule une intrusion, je ne reçois aucun appel. La seule chose que je n'ai pas testée est d'augmenter le gain car je n'ai pas trouvé comme faire lorsque l'on a une commande d'alarme sans écran LCD.
que faire?
Merci

marc P.
marc P.

marc P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
06410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc

    Pour recevoir l'appel, il faut faire un vrai test d'intrusion. Mettez l'alarme en marche, attendez le retour "bip" (environ 2 minutes), entrez et passez devant un détecteur, l'alarme se déclenche, laissez sonner au moins 30 secondes, vous devriez recevoir l'appel.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique