Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antonio D.

Membre depuis le 01/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte enroulable somme axroll

    Bonjour ma porte de garage somme avec ma télécommande monte après arriver en haut actionne pour descendre il ne descend plus à chaque que actionne le bouton il descend et...
    Antonio D.
    Antonio D.

    Antonio D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Antonio, Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me donner plus de précision sur le problème que vous rencontrez et les différents tests que vous...
Haut de page