Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Porte enroulable somme axroll

Bonjour ma porte de garage somme avec ma télécommande monte après arriver en haut actionne pour descendre il ne descend plus à chaque que actionne le bouton il descend et remonte j atteint votre réponse cordialement

Antonio D.
Antonio D.

Antonio D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antonio,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me donner plus de précision sur le problème que vous rencontrez et les différents tests que vous avez effectués ?

    Bonne journée,

    Haut de page