Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome S.

Membre depuis le 02/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de detection

    Bonjour, quand je passe très lentement devant mes détecteurs de présence de mon dispositif HOME ALARM ceux -ci ne me détectent pas alors que la sensibilité est réglée sur "...
    jerome S.
    jerome S.

    jerome S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jerome, Passer lentement ou rapidement devant un détecteur infrarouges ne change rien. Afin d'effectuer les tests correctement, vous devez activer l'alarme à l'écart...
Haut de page