Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis quelques mois ma sirène intérieur reliée à ma Tahoma V1 ne sonne plus en cas d'activation de l'alarme. Par contre elle sonne toujours en mode Test). Cela...
Bonsoir,
J'ai essayé de mettre le déclenchement à 15sec mais rien n'y fait. Même en attendant largement plus que 2min30 après le déclenchement de l'alarme.
Donc toujours pas...
Bonjour à tous,
Je vous confirme que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs TaHoma ce Samedi 10 Mars entre 07h30 et 11h00, entraînant des difficultés de...
Bonjour,
J'ai fais l’acquisition de 6 moteurs synapsia pour volets battant. J'ai installé les 4 premiers sans soucis.
Par contre le 5ème semble avoir un souci. Au moment de...