Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Synapsia appairage impossible avec télécommande (retour SAV ?)

Bonjour,
J'ai fais l’acquisition de 6 moteurs synapsia pour volets battant. J'ai installé les 4 premiers sans soucis.
Par contre le 5ème semble avoir un souci. Au moment de l'appairage avec la télécommande cela ne fonctionne pas. Il y a bien le bip lors de l'appui sur 4 de la platine mais rien lors de l'appui sur PROG de la télécommande.
Ayant un autre moteur sous la main j'ai donc pu tester des choses. Avec une autre télécommande ça ne fonctionne pas non plus. J'ai donc échangé le module electro-meca et là ça fonctionne correctement.
Je me retrouve donc avec une boite synapsia dans laquelle le module electro-meca est défectueux.
J'ai acheté sur la boutique Somfy, est ce que je dois renvoyer la motorisation complète, ou seulement le module ectro-meca?
Comment s'effectue l'échange de la marchandise ? Existe-t-il une rubrique spécifique sur le site ?
Merci pour votre aide.

Matthieu L.
Matthieu L.

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    Bonjour Matthieu

    Un Yellow va vous contacter et vous dire quoi faire.

    Bonne journée !

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    Bonjour,
    D'après vos tests il semblerait que votre moteur soit défectueux.
    Avez-vous essayé d'appairer un autre point de commande sur ce moteur?
    Somfy vous enverra un bordereau pré-imprimé de retour à leur frais et vous renverra un moteur neuf.
    pour celà, patientez ici qu'un Yellow's vous contact.
    Bonne journée.

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

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    Bonjour M M.,
    Oui j'ai essayé avec une autre télécommande et l’appairage ne fonctionnait pas non plus.
    Je vais donc attendre qu'un Yellow me contact. En espérant qu ce ne soit pas trop long...
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous informe que mon collègue Martial gère votre demande par mail.

    Bonne journée,

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

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    Le SAV a bien pris en compte ma demande.
    J'ai reçu le bordereau de retour colissimo pour renvoyer le module défectueux et il me renvoie un module neuf en parallèle.
    Merci pour votre aide.

    Anonyme
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    Parfait ! Tenez-nous informé de la suite, notament si votre système fonctionne.
    bonne soirée.

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