Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point dur détecté pendant l'apprentissage Synapsia 1000 - Impossible à réinitialiser le moteur

Bonjour,

J'ai un souci lors de l'installation de mon Synapsia 1000.
Celui ci commence l'apprentissage mais s'arrête en milieu de course en faisant un long BIP.
Dans la notice, ce bip correspond à un point dur détecté.
Je coupe le courant et le remet mais le moteur ne veut rien savoir. Plus aucun bip/mouvement ne se fait lorsque j'appuie sur la télécommande.
Comment faire pour le réinitialiser ?

Merci,

Clark S.
Clark S.

Clark S.

Niveau
1
163 / 750

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Est-ce que le battant se manœuvre manuellement sans point dur ? Si oui, fermez le volet et faites une photo nette volet fermé puis volet ouvert vu de l'intérieur et de l'extérieur.

Bonne journée à vous.

Clark S.
    Clark S.

Clark S.

Niveau
    1
    163 / 750
    Oui, il y a bien un point dur. J'ai libéré les bras du volet afin de le faire bouger à vide mais quand j'appuie sur le bouton de la télécommande, j'ai un long bip. Comment faire pour débloquer le moteur ? J'ai l'impression qu'il est en mode sécurité.

Merci d'avance.

Bonjour Clark,

Je vous invite à faire une coupure d'alimentation de 15 secs pour repartir du début. Cela devrait normalement débloquer la sécurité.

Bonne journée,

Clark S.
    Clark S.

Clark S.

Niveau
    1
    163 / 750
    Parfait. Ca fonctionne.

Merci.

Haut de page