Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver l’appairage d’un volet sur Easy Sun io ?

Bonjour,

J’ai acheté un kit de connectivité.
Lorsque j’ai fait la mise en route, j’ai pu connecter six volets sur sept.
Le septième n’est pas détecté et de plus, il n’est plus commandé depuis la commande générale, Easy Sun io.

J’ai tenté de le reconnecter sur la télécommande Easy Sun, mais il n’est pas détecté non plus.

Avant l’installation du kit de connectivité, je pouvais bien ouvrir et fermer l’intégralité de mes volets avec la télécommande Easy Sun.

Que faire ?

Merci d’avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurie

    Sans doute un problème de clé de sécurité io.
    Réinitialisez la motorisation et refaites l'association.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Pour des RS100:
    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

    Bonjour Jean Luc B,

    Merci pour votre retour.

    J’ai fait l’essai de reprogrammation en commençant par l’appui simultané sur les 2 flèches de la commande Smoove, or maintenant je n’ai plus aucun volet qui fonctionne avec les commandes individuelles, ni avec la commande Easy Sun.
    Je peux néanmoins ouvrir 6 volets sur 7 avec l’application TaHoma ou avec la commande Smoove que j’ai tenté de reprogrammer

    Comment solutionner le problème ?

    Merci d’avance pour votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le modèle de vos motorisation ?

    Je ne sais pas vous dire…
    J’ai une télécommande Smoove pour chacun des 7 volets roulants.
    Et une télécommande Easy Sun io qui me permettait jusque là de contrôler tous les volets.

    Comment puis-je connaître le type de motorisation ?
    En démontant les caissons ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurie

    Est-ce que vous pouvez poster une photo d'une télécommande Smoove.

    Dominique O.
    Dominique O.

    Dominique O.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour a tous , je galere avec une telecommande Somfy !!!

    Haut de page