Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité.
Lorsque j’ai fait la mise en route, j’ai pu connecter six volets sur sept.
Le septième n’est pas détecté et de plus, il n’est plus commandé depuis la commande générale, Easy Sun io.
J’ai tenté de le reconnecter sur la télécommande Easy Sun, mais il n’est pas détecté non plus.
Avant l’installation du kit de connectivité, je pouvais bien ouvrir et fermer l’intégralité de mes volets avec la télécommande Easy Sun.
Que faire ?
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurie
Sans doute un problème de clé de sécurité io.
Réinitialisez la motorisation et refaites l'association.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Pour des RS100:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc B,
Merci pour votre retour.
J’ai fait l’essai de reprogrammation en commençant par l’appui simultané sur les 2 flèches de la commande Smoove, or maintenant je n’ai plus aucun volet qui fonctionne avec les commandes individuelles, ni avec la commande Easy Sun.
Je peux néanmoins ouvrir 6 volets sur 7 avec l’application TaHoma ou avec la commande Smoove que j’ai tenté de reprogrammer
Comment solutionner le problème ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour
Quel est le modèle de vos motorisation ?
Je ne sais pas vous dire…
J’ai une télécommande Smoove pour chacun des 7 volets roulants.
Et une télécommande Easy Sun io qui me permettait jusque là de contrôler tous les volets.
Comment puis-je connaître le type de motorisation ?
En démontant les caissons ?
Bonjour Laurie
Est-ce que vous pouvez poster une photo d'une télécommande Smoove.
Bonjour a tous , je galere avec une telecommande Somfy !!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question