Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

KEvin A.

Membre depuis le 02/02/2018

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter le link depuis l'application?

    J'ai actuellement une Somfy One connecté et fonctionnelle à mon réseau mais impossible d'ajouter le pack d'alarme en commençant par le link. Mon Wifi correspond à l'attendu...
    KEvin A.
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    OK, du coup qu'elle solution est la plus pertinente? Faire de link le cerveau ou laisser le somfy one pour le reste? En sachant que la One est positionnée en plein milieu du...
  • Impossible de connecter le link depuis l'application?

    J'ai actuellement une Somfy One connecté et fonctionnelle à mon réseau mais impossible d'ajouter le pack d'alarme en commençant par le link. Mon Wifi correspond à l'attendu...
    KEvin A.
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    Bonjour, La configuration de la carte 5G était déjà dissocié de la carte 2,4 mais même en la désactivant impossible de connecter le link. SI je passe par l'association...
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