Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

KEvin A.

Membre depuis le 02/02/2018

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter le link depuis l'application?

    J'ai actuellement une Somfy One connecté et fonctionnelle à mon réseau mais impossible d'ajouter le pack d'alarme en commençant par le link. Mon Wifi correspond à l'attendu...
    KEvin A.
    KEvin A.

    KEvin A.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kevin, Si vous avez déjà installé un Somfy One, vous ne pouvez pas installer le Link. Le Somfy One est déjà le cerveau du système, donc vous pourrez associer le...
Haut de page